Les ambassadrices de la Fiducie célèbrent le printemps
Les ambassadrices de la Fiducie se sont réunies dans les majestueuses voûtes du Monastère des Augustines le 31 mai dernier à l’occasion de leur cocktail printanier. Elles ont ainsi pu échanger entre elles et profiter d’un petit moment de détente en recevant un massage des mains pratiqué par l’équipe de massothérapie du Monastère. Initié par la fiduciaire engagée, Geneviève Marcon, le Cercle des ambassadrices est constitué de femmes de cœur de tous horizons qui ont à ce jour offert 143 820 $ en dons qui soutiennent la mission sociale et culturelle poursuivie par la Fiducie. Elles font aussi rayonner Le Monastère au sein de leur entourage et invitent d’autres femmes à faire grandir ce mouvement de solidarité.
Primeurs et nouveautés étaient au menu
Depuis son lancement officiel en mai 2015, le Cercle des ambassadrices ne cesse de croître. Celui-ci est passé de 61 femmes l’an dernier à 85 aujourd’hui. Lors de son allocution, madame Marcon a émis le souhait que le Cercle prenne de l’expansion pour regrouper 100 femmes d’ici la fin de l’année.
Fières de ce bilan positif, les organisatrices de la soirée ont dévoilé le tout nouveau programme privilèges. Préparé afin de reconnaître l’engagement des ambassadrices, ce programme offre des rabais sur les produits et services du Monastère des Augustines.
Cette initiative est issue des travaux du comité de réflexion qui a récemment été créé afin de propulser le Cercle des ambassadrices vers de nouveaux horizons. Il est formé de quatre ambassadrices soit la Conseillère en placement, première vice-présidente de CIBC Wood Gundy, Marie-France Delisle, la directrice de contenu de YQB Média, Dominique Laflamme, la courtier immobilier, Brigitte Renaud et de la directrice générale de la Fiducie, Marie Rübsteck. La directrice générale du Monastère des Augustines, Isabelle Duchesneau, s’est aussi jointe à elles.
Si vous souhaitez joindre ce mouvement de solidarité au féminin qui soutient financièrement la mission sociale et culturelle inspirée de l’œuvre des Augustines en plus de promouvoir les activités du Monastère des Augustines, écrivez-nous!
Pour voir d’autres photos, cliquez ici
Pour lire le communiqué de presse, cliquez ici